Pour les plus jeunes, et les plus courageux alcoolisés d’entre vous qui souhaitent éviter le moindre effort et rester sur place pour dormir, il y aura deux pièces dédiées dans le domaine. Il faudra simplement vous munir d’un matelas et d’un plaid/sac de couchage/pyjama cosy.

Pour ceux qui comptent rentrer chez eux après un alcootest négatif, c’est tout bon, vous pouvez circuler. Rappelez-vous, celui qui conduit c’est celui qui a perdu à chifoumi.

Pour les autres, il y a une flopée d’hébergements possibles dans le secteur. Bien évidemment Blois reste le meilleur choix, c’est plutôt bien fourni et situé à 15/20min du gîte en voiture (comptez autour de 3h à pieds sans trop trainer). Après tout c’est l’épicentre de l’Histoire de France, François 1er, Louis XII, Michel Delpech… tous sont passés par là. Vous pouvez également tenter un gîte en Sologne, au beau milieu des chevreuils et des ours, c’est toujours dépaysant d’aller uriner dans le fond du jardin et de filtrer l’eau du puit pour se brosser les dents.

La propriétaire du domaine nous a conseillé le gite situé à 300m à vol d’oiseau, de l’autre côté des vignes. Le Noyer Rondin peut accueillir 10 personnes, le lien est par ici.

Catégories : Infos pratiques

2 commentaires

la génitrice du 18 · septembre 28, 2023 à 11:51 am

pas de commentaires !!!! en fait si ….

comment on récolte les papayes ? ;);)

si vous répondez correctement vous aurez le droit de dormir chez Emilie et Damien
moi aussi j’ai le droit de faire des énigmes ????????

    damien · septembre 28, 2023 à 12:54 pm

    Tu peux mais ça va être nettement moins fun déso.

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *